Charte clientèle
Pour votre confort, La Régie respecte son engagement de service :
- Une mise en service de vos compteurs d’électricité et d’eau dans un délai de 1 jour ouvré au lieu de 5 réglementairement.
- Un bureau clientèle à votre service et des conseillers clientèle pour toutes questions relatives à vos abonnements, vos consommations, vos factures, …
- Une réponse à vos courriers sous 8 jours.
- Un contrat le plus adapté à votre profil de consommation.
- Le dépannage du réseau électrique, eau, assainissement 24h/24 et 7j/7.
- Une assistance technique gratuite sous 1 heure en cas de coupure d’électricité chez vous.
Nos missions
Aux côtés de ses clients, la Régie exerce une mission de « service public de l’électricité ».
Grâce à la loi de février 2000 sur la modernisation et le développement du service public de l’électricité a confirmé la REGIE dans son rôle de gestionnaire de réseau et dans celui de fournisseur d’électricité.
La Régie assure les missions suivantes :
- L’acheminement de l’électricité qui constitue le cœur de métier de l’entreprise, depuis sa création.
- La production, basée prioritairement sur le respect de l’environnement et la valorisation des ressources énergétiques locales.
- La fourniture d’électricité, de gaz et d’eau dans le cadre de tarifs règlementés ou dans le cadre du marché ouvert de l’énergie, sur le territoire de la commune.
- La collecte et le traitement des eaux usées sur le territoire de la commune pour les clients raccordés au réseau d’assainissement collectif.